¤Olympia¤ Notre tite fafa à nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤Olympia¤, famille de Nostale sur le serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le LOD et voui faut en passer par là^^

Aller en bas 
+3
vanzard
EAGLEYE
Orphiana
7 participants
AuteurMessage
Orphiana

Orphiana


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:00

REGLES ET CONSEILS POUR QUE LE LOD SE PASSE BIEN study
Je demande à Eagle et Heaven de bien vouloir le complèter, merci.
Et pour les membres de la fafa, si vous avez des suggestions à faire, n’hésitez pas à les poster sur le fofo, il est là pour ça.


Pour les SP :nous permettons à chacun de mettre la SP qu’il souhaite avant la corne si on est nombreux. Pour les mages, il faut que l’on s’arrange entre nous pour qu’il y ait toujours un minimum de heal.
Après le premier passage de la corne, je préfère que chacun remette sa SP lumière ou, s’il ne la possède pas, sa meilleure SP. Mais c’est à voir en fonction de chaque LOD, selon le nombre de participants afin que l’on puisse aussi xp nos autres SP ; l’idéal étant que le plus possible soit en SP lumière après la corne.

Pour les drops : les fontaines du sauveur seront prises en priorité par ceux qui n’en ont pas. Les autres drops, nous souhaitons que chacun demande avant de se jeter dessus^^ (ptit clin d’œil à nos aspiros en herbe). Si un objet est laissé par terre depuis un petit moment, c’est que personne n’en veut et vous pouvez vous servir.

Pour les groupes : chacun est libre de grouper avec qui il souhaite ou de rester seul selon son envie. Mais nous demandons juste aux mages saints d’éviter de se grouper tous ensemble ; l’idéal serait qu’il y ait un mage saint par groupe après la corne mais je sais que ce n’est pas toujours évident^^

Pour les aggros : essayez de les adapter en fonction du nombre de participants, de leur level et de la SP qu’il porte pour éviter que tout le monde se retrouve dead. S’il y a trop de renés et que l’on se retrouve submergé, ne les ramenez pas dans l’entrée car sinon on se fait tué à chaque fois que l’on revient dans le lod. Il vaut mieux mourir seul et plus loin.
Il est mieux que le reste du groupe se décolle du mur, lorsque la personne qui fait l’aggro revient, afin que celui ci qui est déjà affaibli puisse se mettre à l’arrière en revenant.

Sleep Ne vous endormez pas, j'ai presque fini^^ Sleep

Autres conseils : pensez à buffer régulièrement quand on est regroupé.
Restez grouper et ne courrez pas dans tous les sens pour éviter d’attirer trop de renés.
Les healeurs, pensez à soigner le groupe dès que votre capacité est dispo, et lors des pauses, soignez un par un chacun des autres joueurs et mates, particulièrement de votre groupe. Pensez aussi à enlever les mauvais effets et aveugle quand vous le pouvez.


Je sais qu’il n’est pas possible de penser à tout, c’est pour ça qu’il s’agit surtout de conseils. Par contre si ces conseils ne sont pas suivis du tout plusieurs fois après que Eagle, Heaven ou moi vous les ayons répétés encore et encore, nous nous verrons obligés de vous mettre un avertissement (voir la section correspondante)

Merci à tous de votre attention. J'espère que tout ça n'est pas trop indigeste Razz
Revenir en haut Aller en bas
EAGLEYE

EAGLEYE


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : En France xD

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:50

Je m'incruste *sifflote en l'air* Rolling Eyes Razz

Je souhaite ajouter 1 ptit conseil pour les sp3 escri (surtout après la corne):

-> Dès que quelqu'un part pour faire aggro, genre full map, déclenchez votre buff 'triple charge' pour faire + de dégâts quand la personne faisant l'aggro revient avec le skill 20. En résultat, + d'xp et SURTOUT plus de chance qu'à la fin tous les renés ou presque soient tués et donc moins de risques de se faire tuer après au cas où ^^

C'est pas quelque chose de super important mais bon ca peut être utile et ca apporte pas mal d'xp par la même occasion Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanzard

vanzard


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:33

Alors j'ai quelques autres petits trucs qui évitent certains ennuis au lod ^^.


Pour revenir aux aggro, penser bien a désigner la persone qui part aggro . J'ai connu des cas ou on se retrouver avec deux aggro qui arrivaient les uns derriere les autres , souvent ca fini mal parce que les skill 20 ont pas le temps de recharger. Donc eviter les doubles aggro =P.



Et puis un autre truc concernant les spe jajamaru. Au lod vaut mieu eviter de lancer les mini jaja qui sont incontrolablent et qui attaque toute force "hostile" é_è, ca entraine souvent des aggro imprévus et mal gerés.
A moins de faire un lod spéciale jaja , ou la biensure les mini sont les bienvenu XD.


voilou bon LOD à tous et go cheche Wink . bye
Revenir en haut Aller en bas
Orphiana

Orphiana


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:28

Un tit oubli pour les mages: pensez à healer celui qui fait les aggros lorsqu'il ramène les moobs^^
merci

Olympia <3 je vous aime et merci pour tout ce que vous faites, vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:51

Pour les archers, il est important de debuff, lorsqu'il y a un aggro, et que vous n'êtes que 3/4 ^.^
Après les potions d'amélioration offensive [drop en ci], sont utiles pour mieux taper et gagner plus d'xp, mais à n'utiliser que quand vous n'êtes pas pas nombreux.
Les amulettes d'attaques, utiles également.
Les potions d'amélioration défensive, utiles pour tous ^.^
Des snacks, approprié lorsqu'il n'y a pas grand monde et mage ^^" [9K le slot de poulet x)]
Revenir en haut Aller en bas
Magmo

Magmo


Messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:55

Moi je trouve que il y a rien dotre à rajouté Rolling Eyes .....

En tous cas c'est un très beau reglement qu'on a là lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeavenAngel

HeavenAngel


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Nord

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:56

Beau règlement oui, encore faut-il le respecter !!

Je tiens à ajouter que respecter ces règles, c'est pas pour faire tout beau tout joli, mais pour faire en sorte de loder parfaitement, afin de passer un agréable moment, et de mieux xp pour les plus accroc Wink

Aussi, restez groupez TOUT LE TEMPS, que ce soit quand un aggro arrive, quand on heal, quand on buff, quand on est au canard, et au cheva. Seul moment de dispersion, la corne Smile

Pour les sp : Ceux qui pensent que trop de sp lulu, on a pas le temps de taper, et bien, certes, mais on changera pas cette règle, sinon bonjour les disputes après si certain garde une sp non lulu Evil or Very Mad mais plus on est nombreux, plus souvent on ira au cheva.

En parlant de ces sp lulu, ceux qui en ont pas sont prié de faire au plus vite pour en avoir une.

Et tant que j'y suis, je crois pas que notre chef adorée en ai parlé, mais pour les drop d'item rare au lod, la chef, ou un des assistant prend l'objet en question, et il y aura un cache cache d'organisé dans les jours qui suivent, pour remporter cette récompense Wink

Bon lod à tous, si ya des suggestions, nous sommes ouvert à toutes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:24

ouais ba c'est beaucoup de boulot XD
Moi avec la sp3 escri je fais la tech du pancake, benediction+triple charge+concentration
J'ai tué risca une fois avec la tech du pancake, tres tres puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Magmo

Magmo


Messages : 434
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:53

Tech du pancake ??? Question

C 'est quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A$A$$IIN




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:14

Pas de soucis pr le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gearwars

gearwars


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : rueil-malmaison

Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:29

no probleme avec le reglement je sui tou ta fait d accort avec ^^
Dans les otre fafa ou j ai ete il aver des probleme similair et sa sengeuler pour rien et cette chien XD; moi je prefere sa comme reglement c largement mieux XD et il a po d enbroulle mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LOD et voui faut en passer par là^^ Empty
MessageSujet: Re: Le LOD et voui faut en passer par là^^   Le LOD et voui faut en passer par là^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LOD et voui faut en passer par là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Olympia¤ Notre tite fafa à nous :: Vie en fafa :: Règlement-
Sauter vers: